Les solutions

Le catalogue Fondation Relais Vert de solutions éco-responsables.

Notre catalogue

Vous organisez prochainement un événement sportif , culturel, … et avez envie de le rendre éco-responsable ? Ce catalogue de solutions émergentes, incitatives et faciles à mettre en place est fait pour vous ! Maitrise des ressources naturelles, valorisation des énergies renouvelables, alimentation biologique et locale, réduction et valorisation des déchets etc. sont autant de sujets pour lesquels nous avons les solutions.

Souhaitant proposer des solutions toujours plus inspirantes et incitatives pour le grand public, nous cherchons constamment à faire évoluer notre catalogue de solutions. Alors que vous soyez entrepreneur, startupeur ou ingénieur, participez à notre prochain appel à projet. Nous serions ravis de découvrir vos dernières innovations en matière d’éco-responsabilité.

Achats
Bénévoles